Payer avec PayPal

-Le paiement par PayPal est pratique et extrêmement sûr. PayPal est entièrement intégré à notre boutique en ligne et constitue notre mode de paiement préféré.

-Grâce à PayPal, vous pouvez payer par carte de crédit, carte de débit ou solde de votre compte bancaire.

-Une fois votre commande soumise, vous serez redirigé vers le site PayPal où vous pourrez effectuer le paiement.

Avantages de l'utilisation de PayPal

Le paiement est traçable. Vous pouvez suivre le statut de votre paiement en utilisant votre compte PayPal. dukwin.com ne reçoit pas votre numéro de carte de crédit ni vos informations bancaires (ceux-ci sont cryptés en toute sécurité via le serveur de PayPal), ce qui limite le risque d'utilisation non autorisée.

Comment effectuer un paiement Paypal ?

Sélectionnez simplement PayPal comme mode de paiement lors de votre commande et vous serez dirigé vers le site Web PayPal crypté SSL. Là, connectez-vous simplement avec les informations de votre compte PayPal et utilisez les informations de carte de débit ou de crédit stockées pour finaliser votre achat. Vous serez redirigé vers notre boutique en ligne une fois le paiement effectué.

Que se passe-t-il après mon paiement ?

PayPal nous informe automatiquement que votre paiement a été reçu. Vous recevrez également un accusé de réception automatique de PayPal à votre adresse e-mail enregistrée.

Je n'ai pas de compte Paypal

C'est rapide et sûr de s'inscrire. Vous pouvez vous inscrire sur www.paypal.com, puis associer votre compte bancaire ou votre carte de crédit à votre nouveau compte PayPal. L'ensemble du processus prend moins de 10 minutes et vous pouvez commencer vos achats sur dukwin.com dès votre inscription.

Ou vous pouvez payer avec une carte de crédit.

Payer par carte de crédit

Avis:

Les commandes multiples, les commandes répétées et l'absence de problèmes de qualité et l'annulation arbitraire de la commande supporteront les frais de transaction du site Web, les frais de transaction sont de 1% du montant de la commande.

Paying with PayPal

-Payment by PayPal is convenient and extremely safe. PayPal is fully integrated with our online store and is our preferred payment method.

-Through PayPal, you can pay with credit card, debit card, or bank account balance.

-Once your order is submitted, you will be redirected to PayPal's site where you could make the payment.

 

Advantages with Using PayPal

Payment is traceable. You can trace the status of your payment using your PayPal account. dukwin.com doesn't receive your credit card number or bank information (it is safely encrypted through PayPal's server), which limits the risk of unauthorized use.

 

How Do I Make A Paypal Payment?

Simply select PayPal as your payment method when placing your order and you will be directed to the SSL encrypted PayPal website. There, simply login with your PayPal account information, and use the stored debit or credit card information to complete your purchase. You will be directed back to our online store once payment is complete.

 

What Happens After I Pay?

PayPal automatically notifies us that your payment has been received. You will also receive an automatic acknowledgment from PayPal at your registered email address.

 

I Don't Have a Paypal Account

It’s quick and safe to sign up. You can register at www.paypal.com, then link your bank account or credit card with your new PayPal account. The whole process takes less than 10 minutes and you can start shopping on dukwin.com as soon as you have registered.

Or you can pay with a credit card.

 

Paying with Credit Card